montre g shock blanche homme

Dans le cadre de son partenariat avec le skipper suisse, 31 ans, Alain Roura, la maison horlogère Hublot vient de dévoiler une édition limitée à cent exemplaires de cette Big Bang Unico Sailing Team dotée d’un boitier en fibre de carbone de 42mm, étanche à 100 mètres embarquant le calibre chronographe Unico d’une réserve de marche de 72h. Compter 26.200 euros. Dépourvu de cadran, le mouvement de forme coussin (comme le boitier) traité noir révèle des finitions traditionnelles soignées, à l’instar du micro-rotor guilloché orné du blason Piaget, des ponts soleillés et anglés, des roues satinées circulaires et des vis argentées. A la noirceur du calibre répond une lunette en or revêtue d’ADLC noir. Contrairement aux montres affichant l’heure mondiale, ce que l’on nomme les «worldtimer» ou les «heures universelles», permet de consulter en même temps l’heure du domicile et celle d’un autre fuseau horaire. Cette montre mécanique à remontage automatique embarque un beau calibre de chez Vaucher affichant une réserve de marche de 50 h. Ce garde-temps est proposé en deux versions: la première en acier poli avec un diamètre de 38 mm et la seconde, en titane avec un diamètre de 42 mm. Le tout, porté sur un bracelet en alligator avec boucle ardillon en acier ou titane. L’amplificateur en bois naturel a été développé par Jeanmichel Capt de JMC Lutherie, dans la Vallée de Joux, au cœur du pays horloger suisse. Edition limitée à 99 exemplaires : 33 exemplaires avec finition blanche, 33 avec finition noire et 33 avec surface chromée. En avril dernier, Breitling introduisait son modèle Superocean Heritage ‘57 Limited Edition lors de sa première présentation online (coronavirus oblige) retransmise dans le monde entier.
En début d’année 2024, LIP réintroduisait la T18 d’origine avec un boitier plaqué or, en édition limitée à 180 exemplaires. Aujourd’hui donc, en cette fin d’année 2024, la maison pilotée par Pierre-Alain Bérard, relance cette T18 en deux éditions limitées en acier de 150 exemplaires chacune avec un cadran argenté et un cadran argenté et doré. À ces deux éléments créatifs s'ajoute un parti pris technique, qui consiste à adopter le mécanisme horloger dit du «tout ou rien». Plus concrètement, il s'agit d'un perfectionnement essentiel qui permet d'éviter une activation partielle de la répétition minutes, évitant ainsi une indication acoustique erronée de l'heure. Pour augmenter l’autonomie, il faut donc soit améliorer le rendement de l’échappement, soit agrandir la taille du ressort de barillet –soit les deux, ce que Rolex a réalisé avec le calibre 3235. Pour ce garde-temps baptisé HD4 (déjà présenté précédemment hors Kickstarter précisons-le), Humbert Droz a choisi un design très en vogue, celui des seventies. De fait, la montre se présente dans un boitier acier de forme rectangulaire de 40 x 35 mm et de 15 mm d’épaisseur (étanche 100 mètres). imitation Breitling montres Donc un acier de qualité! Briston propose plusieurs finitions: satiné brossé vertical, mat ou effet poli miroir pour habiller des cadrans colorés à la finition volontairement « soleillée ». Des versions avec traitement PVC canon de fusil ou kaki sont aussi disponibles.
Les coordonnées GPS de la ville du Locle, berceau de la Manufacture depuis 1846, ornent par ailleurs le cadran. Côté moteur, ces modèles embarquent un calibre mécanique automatique d’une réserve de marche de 42 h. A souligner, la présence d’un spiral en silicium, une technologie dont Ulysse Nardin a été le pionnier dans l’univers horloger. Girard-Perregaux a le don de marier les traditions séculaires de l’horlogerie au monde dans lequel nous vivons. Et ce, de manière totalement naturelle. C’est clairement le cas de ces deux nouveautés présentées à l’occasion du SIHH 2018.