a168wa-1yes

Encore une ! L’année 2015 est l’année des montres connectées. C’est maintenant au tour de Breitling de présenter la sienne : la B55. Il s’agit d’un chrono –boitier titane noir- connecté qui souhaite mettre le smartphone au service de la montre, pour accroître sa fonctionnalité et sa convivialité… A découvrir. À l’instar des autres montres officielles dédiées à Oracle dans le cadre de la Coupe de l’America 2017, cette Édition Spéciale se singularise par de petits détails tels que les couleurs du tenant du titre, à travers l’aiguille bleue des secondes, la mention America’s Cup frappée à 6 heures et la surpiqûre rouge contrastant avec le bracelet en cuir noir. Cette montre étanche à 30 mètres est équipée d’un mouvement mécanique à remontage manuel (21.600 alt/h) de de 159 composants et de 80h de réserve de marche et d’un régulateur à tourbillon. Pensé et réalisé par les maîtres horlogers de la Fabrique du Temps Louis Vuitton, cet agencement offre des ajourages géométriques qui entraine le regard vers la cage de tourbillon en titane. replica breitling watches Ce nouveau modèle embarque un calibre mécanique automatique (AL-750) doté d’une réserve de marche de 48 heures. A noter quatre versions de cadrans disponibles : argenté, argenté avec compteurs gris, noir ou gris avec index et aiguilles en PVD or rose. Ce chrono est proposé sur un bracelet en cuir noir ou marron ou bracelet acier. Cadran réalisé à la main au Japon, selon la technique de laque Urushi et de la marqueterie de nacre, avec décor spécial pour « l’année du coq » La Khaki Navy Scuba est dotée d’un boitier en acier de 40 mm (existe aussi en catalogue en 43mm étanche à 300 mètres), étanche à 100 mètres avec lunette unidirectionnelle bleue et argentée en céramique.
Les heures et les minutes se lisent sur un dôme central à surface polie symbolisant le corps de l’araignée. Les chiffres typiques de MB&F sont pointés par des aiguilles incurvées rotatives. » suivies de l’année de dotation et livrée dans deux configurations, index « Snowflake » et plus tard index triangulaires, ce modèle restera en production et sera livré à la Marine nationale jusque dans les années 1980. Ebel poursuit tranquillement le développement de sa collection Sport Classic avec l’arrivée de cette nouveauté en or et acier avec cadran nacre et diamants et lunette en or rouge avec diamants. A noter que cette pièce très féminine embarque un calibre mécanique automatique "trois aiguilles - date". Elle arrive cet été sur le marché dans une édition limitée baptisée Bisous de Paris (réf SUOZ233). Cette montre est le cadeau idéal pour célébrer le 14 juillet, pour offrir en cadeau à un ami étranger ou pour vivre la finale de la coupe du monde qui se tiendra dimanche prochain. Le modèle acier avec les aiguilles orange s’avère particulièrement réussi et séduisant… Une très belle entrée dans l’univers de la montre Worldtimer pour Chopard! A noter que le modèle or rose coute moins de 23.000 euros et la pièce en platine moins de 35.000 euros. Un positionnement imbattable pour de tels garde-temps.
Le cadran argenté mat rappelle donc les murs blancs de l'édifice de Dessau tandis que le boîtier anthracite représente son impressionnante façade. Quant au bracelet en cuir gris, la couleur des architectes, il s’inspire du matériau de construction du Bauhaus : le béton. En 2015, TAG Heuer, désormais sous la houlette de Jean-Claude Biver, renoue avec les designs intemporels qui ont construit la réputation de cette marque horlogère mythique. Seconde illustration de ce renouveau, cette Carrera de 39 mm, trois aiguilles/date dotée d’un calibre mécanique automatique COSC et d’un look résolument seventies.