Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre automatique extra plate homme
De plus, des touches de couleur viennent dynamiser la mise en scène. Le orange habille les index et les terminaisons de la trotteuse. Le bleu cercle la date et permet de distinguer les chiffres 6 et 12. Le dernier duo de pièces est le plus contrasté, le plus énigmatique. Au cœur des mêmes boîtiers (41 mm, or blanc serti ou or rouge, cadran horaire en onyx), on découvre deux interprétations complémentaires du tigre. Mais à la différence des haut-parleurs usuels, l’amplification n’est pas assurée par une membrane souple rattachée au support sur toute sa périphérie, comme une peau de tambour. Dans ce système ayant fait l’objet de trois demandes de brevets, PP a remplacé cette membrane par une plaque vibrante en saphir synthétique de 0,2 mm d’épaisseur. En cette année 2019, plus de cinquante ans après avoir présenté sa toute première montre Coin, Corum revient avec un garde-temps qui reprend ce concept de montre-monnaie, mais dans une version nettement plus disruptive. En effet, cette pièce de 43 mm en argent est dotée d’un calibre mécanique automatique et met à l’honneur, le cochon, l’un des signes zodiacaux les plus populaires en Asie. La Piaget Polo S automatique est proposée avec un cadran bleu, argenté ou gris ardoise et le chronographe Piaget Polo S est disponible avec un cadran argenté ou bleu. Conçu par Piaget, son mouvement automatique révèle sa beauté par le biais d’un fond saphir. A noter enfin la présence d’un bracelet acier aux maillons assemblés à la main alternant des finitions polies et satinées. Cette série ultra-limitée vient d’être dévoilée en avant-première de la course des 24h du Mans (chronométrée par Rolex).
Aujourd’hui, Alain Silberstein prête son talent de designer horloger à la maison française Yema. Résultat? Cette Marine de 40 mm en titane de grande 5, DLC noir, étanche à 200 mètres qui ne sera produite qu’en 500 exemplaires. Sur la première version, les aiguilles et index orange ainsi que le bracelet en caoutchouc arborant la même couleur vive offrent un beau contraste avec le boîtier et le cadran noirs. On retrouve cette opposition sur le deuxième modèle, décliné en noir/jaune. C’est ainsi qu’ils lancèrent la «Dollar watch», la montre à un dollar, montant du salaire journalier de l’époque! Ils en écoulèrent plus d’un million sur le marché américain. Avec le temps, la marque fut à l’origine de nombreux développements, tels que la montre de poche la plus petite au monde ou la Radiolite, la première montre qui brillait dans le noir. Aujourd’hui, c’est au tour de Hublot de s’intéresser à ce matériau. Ainsi, après la Big Bang de 2016 et la Classic Fusion de 2020, Hublot renforce ses liens avec la ville de New York grâce à cette troisième édition de sa série Concrete Jungle. repliki vacheron constantin zegarków Pour le plus grand plaisir des collectionneurs, la Defy Revival A3691 rejoint la collection Defy courante et sera disponible dans les boutiques Zenith et chez les détaillants agréés à travers le monde.
Pour le reste, il s’agit du Chronofighter habituel. Une montre en acier dotée d’un boitier de 44 mm, étanche 100 mètres. Le chrono offre sur un compteur les secondes et sur l'autre, les périodes de 30 minutes. Les heures, les minutes et les secondes se lisent quant à elles sur l’ensemble du cadran, équipé d'un affichage jour et date bien visible à 9h. Le boîtier est assorti d’un bracelet maillé à boucle déployante lui aussi en acier poli. Ces trois nouveautés Tsuyosa 37mm sont disponibles à partir du 21 février en pré-commande auprès de nos revendeurs. Notamment chez Emile Leon à Paris.